eshl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

eshl

Forum de communication sur un site dédié au football
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nouvelles fraiches!

Aller en bas 
+5
nico
damien
alexpouigh
pirlo70
Eric Président
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ablette




Messages : 25
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 54
Localisation : chenebier

Nouvelles fraiches! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fraiches!   Nouvelles fraiches! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 13:01

et bin il était pro alors eshl avec un ancien pro ca rigole plus. santa lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eric Président

Eric Président


Messages : 33
Date d'inscription : 18/12/2007

Nouvelles fraiches! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fraiches!   Nouvelles fraiches! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:56

EVENEMENT A l'ESHL : Signature de Marc MENESTRET, 26 ans et milieu de terrain. Ce joueur évoluait il y a deux ans en CFA à Vesoul et fut sélectionné plusieurs fois en équipe de France de la Police. Very Happy Laughing cheers santa
Revenir en haut Aller en bas
Eric Président

Eric Président


Messages : 33
Date d'inscription : 18/12/2007

Nouvelles fraiches! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fraiches!   Nouvelles fraiches! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:03

Je souhaite à tous les membres du club une bonne année 2009 et surtout, une bonne santé ! I love you

Je souhaite à tous les dirigeants de réaliser leurs rêves les plus fous, accessions, finale de coupe et que toutes les manifestations que nous réliserons soient un succès. cheers

Je souhaite à tous les parents que leurs enfants continuent d'aimer le foot et avoir la satisfaction de les voir heureux aux bords des terrains. Basketball

Je souhaite aux joueurs de l'ESHL de gagner un maximum de matches !Pour les autres, je leurs souhaite de venir rejoindre un club ambitieux, donc le nôtre !
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eric Président

Eric Président


Messages : 33
Date d'inscription : 18/12/2007

Nouvelles fraiches! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fraiches!   Nouvelles fraiches! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:05

Tiens, un de mes voeux se réaliserait déjà !
Un joueur intéressé par notre équipe fanion serait sur le point d'avoir l'accord de son club !
Affaire à suivre ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
john




Messages : 2
Date d'inscription : 18/09/2007

Nouvelles fraiches! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fraiches!   Nouvelles fraiches! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:50

on veut savoir président !! i joue ou ????
Revenir en haut Aller en bas
Eric Président

Eric Président


Messages : 33
Date d'inscription : 18/12/2007

Nouvelles fraiches! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fraiches!   Nouvelles fraiches! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:53

Dans la vie, il faut savoir être patient Wink John !
Revenir en haut Aller en bas
Eric Président

Eric Président


Messages : 33
Date d'inscription : 18/12/2007

Nouvelles fraiches! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fraiches!   Nouvelles fraiches! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:00

NEWS : Mandrevillars, communes de 1185 habitants vient d'intégrer l'ESHL. Notre club compte maintenant 16 villages ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
alexpouigh

alexpouigh


Messages : 17
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 36
Localisation : Echenans

Nouvelles fraiches! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fraiches!   Nouvelles fraiches! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 2:29

Eric, soit t fatigué, soit tu confonds mandrevillars et chalonvillars ...

Allez Bonne nuit Eric
Revenir en haut Aller en bas
Eric Président

Eric Président


Messages : 33
Date d'inscription : 18/12/2007

Nouvelles fraiches! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fraiches!   Nouvelles fraiches! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 13:43

RECTIFICATION :
CHALONVILLARS, c'est bien Chalonvillars, commune de 1185 habitants qui vient d'intégrer l'ESHL ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eric Président

Eric Président


Messages : 33
Date d'inscription : 18/12/2007

Nouvelles fraiches! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fraiches!   Nouvelles fraiches! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:19

ESHL mercato : signature de Florent CUSENIER, 24 ans, défenseur qui vient de Bavilliers ( 1ère Div). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eric Président

Eric Président


Messages : 33
Date d'inscription : 18/12/2007

Nouvelles fraiches! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fraiches!   Nouvelles fraiches! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:34

Avis aux membres de l'ESHL :
Je n'ai aucune envie cette année de supporter l'organisation de la fête de la fleur début mai à Chenebier. Si quelqu'un désire le faire, qu'il me le fasse savoir avant ce dimanche 22 mai au soir !
Sans réponse, j'informerai Francis que nous ne participerons pas !
Revenir en haut Aller en bas
Eric Président

Eric Président


Messages : 33
Date d'inscription : 18/12/2007

Nouvelles fraiches! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fraiches!   Nouvelles fraiches! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 15:33

Concernant le match Pesmes-Haute Lizaine et contre l'avis de beaucoup de personnes gravitant autour du monde des seniors, je ne ferai pas appel de la décision de la commission de discipline.
En souhaitant que cela ne nous soit pas préjudiciable pour la suite et que cela serve de leçon à tous les seniors .............. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
damien




Messages : 374
Date d'inscription : 14/08/2007

Nouvelles fraiches! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fraiches!   Nouvelles fraiches! - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 11:51

tu peux nous rappeler la décision de la commission de discipline ? confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eshl.fr.st
nico

nico


Messages : 52
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 37
Localisation : Héricourt

Nouvelles fraiches! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fraiches!   Nouvelles fraiches! - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 12:46

La décision c'était :

- 4 matches de suspension pour Romain (très très très sévère)
- 2 matches de suspension pour Charly (justifié)
Revenir en haut Aller en bas
http://haute-lizaine.skyrock.com
damien




Messages : 374
Date d'inscription : 14/08/2007

Nouvelles fraiches! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fraiches!   Nouvelles fraiches! - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 14:15

dès le moment où dans le rapport il y a marqué échange de coups ou quelque chose de ce genre c'est le tarif
tout le monde le sait
et quand t'es 1er il faut t'attendre à être reçu chaudement partout donc il faut travailler sur la maitrise de ses nerfs tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eshl.fr.st
damien




Messages : 374
Date d'inscription : 14/08/2007

Nouvelles fraiches! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fraiches!   Nouvelles fraiches! - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:11

par contre notre équipe C a gagné sur tapis vert contre Frotey Moffans (1-1 sur le terrain) car 4 joueurs de Frotey n'étaient pas qualifiés.
L'équipe C repasse donc 1ère de son groupe !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eshl.fr.st
Eric Président

Eric Président


Messages : 33
Date d'inscription : 18/12/2007

Nouvelles fraiches! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fraiches!   Nouvelles fraiches! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 11:57

Les débutants de l'ESHL sont convoqués afin de participer à un tournoi de débutants
A HERICOURT
Le Mercredi 15 Avril 2009
Ce plateau réunissant exclusivement les équipes d’Héricourt et de Haute Lizaine a pour objectif de rapprocher les deux clubs. Un autre plateau basé sur les mêmes critères se déroulera prochainement un mercredi à Luze.
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eric Président

Eric Président


Messages : 33
Date d'inscription : 18/12/2007

Nouvelles fraiches! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fraiches!   Nouvelles fraiches! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:57

Dimanche 10 Mai 2009
Match nul des 18 ans contre Bavilliers
Défaite de Bethoncourt contre Luxeuil.
Les 18 ans de l'ESHL sont en LIGUE !!!!!!
HISTORIQUE !!!!!!
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
damien




Messages : 374
Date d'inscription : 14/08/2007

Nouvelles fraiches! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fraiches!   Nouvelles fraiches! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 11:50

c'est bon ça ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eshl.fr.st
Eric Président

Eric Président


Messages : 33
Date d'inscription : 18/12/2007

Nouvelles fraiches! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fraiches!   Nouvelles fraiches! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:14

Message destiné à la ligue de Franche Comté :
Mesdames, Messieurs,

Après réunion ce lundi 29 Juin à Luze, nous avions décidé de le plus avoir de 18
ans, ni en PH, ni en promotion 1.
L’équipe étant composée essentiellement de U20 et de U19, la majorité des joueurs
avait souhaité évoluer en seniors pour la saison 2009/2010.
Le 29 au soir, j’avais bien sûr prévenu les joueurs de l’équipe B de la concurrence qu’ils allaient devoir subir et surtout permettre à ceux qui souhaitaient muter de pouvoir le faire dans les délais avant le 1 Juillet minuit.
Les échanges avec certains joueurs furent houleux, mais il n’était pas question de laisser croire à 25 joueurs qu’ils pourraient tous jouer en B.
De nombreux joueurs ont finalement choisi de partir.
Le 2 Juillet au matin, on nous annonce que finalement les 18 ans 3ème année (U20) peuvent participer au championnat de PH !
Ayant une équipe de jeunes qui accédaient pour la première fois à un championnat de ligue, il est bien évident que, malgré la situation catastrophique qui va exister chez nos seniors B, je ne peux pas refuser la proposition de la ligue de réintégrer la PH.
Me moquant des sanctions administratives que je risque, je ne vais par contre pas me gêner pour qualifier les décideurs de girouettes et d’incompétents, incapables de prévoir ce que la décision initiale pouvait engendrer et mon ras le bol de voir régulièrement des changements inutiles (création de la DHR, suppression de la DHR donc pas de montée de PL en PH fin 2010, deux pyramides différentes en district et en ligue, plus de U(20) en 18, réintégration des U20……).

Veuillez recevoir, Mesdames, Messieurs, mes Salutations Sportives.


Eric Steib.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Président

Eric Président


Messages : 33
Date d'inscription : 18/12/2007

Nouvelles fraiches! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fraiches!   Nouvelles fraiches! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 15:04

Programme de la réunion du jeudi 5 Novembre 2009.

1) Projet rénové d’un groupement avec Héricourt. (Voir ci-dessous)
2) Distribution des listes des membres à jour avec les cotisations.
3) A l’initiative de P MONNIER, organisation d’équipes de travail pour la gestion des différents stades.
4) Trésorerie : Bilan actuel. Stage foot….
5) Les calendriers, distribution et organisation des ventes.
6) Vestiaires de Trémoins, situation actuelle des travaux.
7) Présentation des sacs offerts par Odyssée Patrimoine aux licenciés.
Cool AG : trouver une date.
9) Divers. (Matériel, arbitres, Thery Emmanuel, classement actuel de l’ESHL sur Foot Club……)
10) Questions diverses


Les grandes lignes de l’éventuelle mise en place d’un groupement avec Héricourt. (Suite aux remarques lors de l’ancienne proposition)
- Abandon d’un projet de fusion entre les deux clubs, même à long terme, ceci afin de préserver l’esprit familial du club.
- Mise en place d’un groupement exclusivement sur les jeunes.
- Le nom de ce groupement ne doit contenir ni le nom Haute Lizaine, ni le nom Héricourt, afin d’éviter toute jalousie.
- Idem pour les couleurs des tenues. Seul le logo de la communauté de communes doit figurer, cette collectivité pouvant devenir partenaire du groupement.
- Fonctionnement de ce groupement. Les dirigeants de l’ESHL doivent mettre en place les règles !

Principe de la réunion du 04/11 : chaque dirigeant présent s’exprimera sur ce concept, l’acceptera ou le refusera. Pour les absents, faites moi parvenir par mail votre impression et je la lirai le jour de la réunion.

En cas d’accord (quasi unanimité) envers cette idée, une nouvelle réunion sera mise en place afin de définir précisément les règles de fonctionnement.
En cas de désaccord, abandon définitif du projet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles fraiches! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fraiches!   Nouvelles fraiches! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles fraiches!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
eshl :: Généralités :: Le mot de The Président-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser