eshl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

eshl

Forum de communication sur un site dédié au football
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Départ de Domenech

Aller en bas 
+2
Maryline
damien
6 participants

Départ de Domenech
1) Domenech doit il partir avec un bon coup pied dans le derrière ?
Départ de Domenech Vote_lcap40%Départ de Domenech Vote_rcap
 40% [ 4 ]
2) Domenech doit il partir avec une bonne claque dans la tronche ?
Départ de Domenech Vote_lcap10%Départ de Domenech Vote_rcap
 10% [ 1 ]
3) Domenech doit il partir sur une île déserte pendant 2 mois avec Pirès, Giuly, Trézeguet er Méxès ?
Départ de Domenech Vote_lcap30%Départ de Domenech Vote_rcap
 30% [ 3 ]
4) Domenech doit il partir en voyage de noces ... et ne surtout pas revenir entrainer ?
Départ de Domenech Vote_lcap10%Départ de Domenech Vote_rcap
 10% [ 1 ]
5) Domenech doit il partir en stage de communication avec tous ses amis journalistes ?
Départ de Domenech Vote_lcap10%Départ de Domenech Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
damien




Messages : 374
Date d'inscription : 14/08/2007

Départ de Domenech Empty
MessageSujet: Départ de Domenech   Départ de Domenech Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:27

Encore un petit sondage pour faire plaisir à Maryline Wink
sondage à choix multiple car il n'y a pas de mal à se faire plaisir ! Twisted Evil
60 jours pour participer ... en espérant qu'il sera parti avant ces 60 jours sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eshl.fr.st
damien




Messages : 374
Date d'inscription : 14/08/2007

Départ de Domenech Empty
MessageSujet: Re: Départ de Domenech   Départ de Domenech Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:29

Moi j'ai mis 1) et 3) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eshl.fr.st
Maryline




Messages : 11
Date d'inscription : 10/09/2007

Départ de Domenech Empty
MessageSujet: Re: Départ de Domenech   Départ de Domenech Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:53

Evil or Very Mad surtout qu'il n'y a pas besoin d'épiloguer a ce sujet...... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
CyP




Messages : 45
Date d'inscription : 13/12/2007

Départ de Domenech Empty
MessageSujet: Re: Départ de Domenech   Départ de Domenech Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:47

Pour moi,
Ce sera un bon gros coup de pied dans le derrière de l'ami Raymond pour le faire partir sur une île lontaine en compagnie de ses meilleurs ennemis.
J'ai donc voté 1 et 3.

J'espère que Estelle ne fait pas partie d'une liste de 23!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
thierry8




Messages : 23
Date d'inscription : 22/08/2007

Départ de Domenech Empty
MessageSujet: Re: Départ de Domenech   Départ de Domenech Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:52

Moi je pense qu'il va etre poussé vers la sortie , mais avec
2 ans de salaire en cadeau de départ ... !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Maryline




Messages : 11
Date d'inscription : 10/09/2007

Départ de Domenech Empty
MessageSujet: Re: Départ de Domenech   Départ de Domenech Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:59

voilà Thierry le vert c'est beaucoup mieux!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
alexpouigh

alexpouigh


Messages : 17
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 36
Localisation : Echenans

Départ de Domenech Empty
MessageSujet: Re: Départ de Domenech   Départ de Domenech Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:59

Pour moi 1) 2) 3) 4) 5) bon vent raymond mais il est toujours facile de taper sur le coach quand ça va pas
Revenir en haut Aller en bas
thierry8




Messages : 23
Date d'inscription : 22/08/2007

Départ de Domenech Empty
MessageSujet: Re: Départ de Domenech   Départ de Domenech Icon_minitimeMer 10 Sep - 11:57

Finalement ils ont gardé " Rain man ", mais son départ est peut-etre pour ce soir ... !! Question
La France à la Cm 2010 ça serait bien quand même .... !!! Very Happy

Allez les bleus .. !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
alexpouigh

alexpouigh


Messages : 17
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 36
Localisation : Echenans

Départ de Domenech Empty
MessageSujet: Re: Départ de Domenech   Départ de Domenech Icon_minitimeJeu 11 Sep - 11:14

encore une sursis pour domenech qui, je pense, gardera sa place jusqu'a la coupe du monde connaissant sa chance inouie.

Pour la premiere fois depuis qu'il est selectionneur il a effectué un coaching gagnant (cf nico) en faisant rentrer anelka a la place de benzema (qui ferait bien de se faire degonfler la tete si il veut s'imposer au plus haut niveau).

En tout cas esperons que les bleus gagneront le plus de match possible d'ici la fin de la campagne de qualifications.

Allez les bleus !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
nico

nico


Messages : 52
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 37
Localisation : Héricourt

Départ de Domenech Empty
MessageSujet: Re: Départ de Domenech   Départ de Domenech Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:05

tiens c'est bizarre.

Domenech gagne avec l'équipe de France contre l'un des outsiders les plus sérieux du groupe, et personne ne parle de son coaching gagnant.

Personne pour dire que le retour au 4-2-3-1 fut efficace. Personne pour dire que la titularisation de Gourcuff était un coup de génie, personne pour dire que les non sélections de Mexès et d'Evra étaient bien pensées.

Et bien sûr, super coaching avec l'entrée d'Anelka à la place de Benzema.

Pour la première fois depuis France-Roumanie (QUI EST QUAND MEME LE MEILLEUR MATCH DES BLEUS A L'EURO, N'EN DEPLAISENT A CEUX QUI ONT TROP DUREMENT CRITIQUE CE MATCH), Domenech ne s'est pas plié à la Vox Populi et a effectué ses propres choix. Et encore une fois, il n'a pas perdu. Mieux, il a gagné.

Alors, quitte à décortiquer la moindre maladresse de sa part lorsque l'équipe de France perd ou fait match nul, il faudrait lui rendre la pareille lorsqu'il fait gagner l'équipe !!!

Bravo Raymond et allez les Bleus !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://haute-lizaine.skyrock.com
damien




Messages : 374
Date d'inscription : 14/08/2007

Départ de Domenech Empty
MessageSujet: Re: Départ de Domenech   Départ de Domenech Icon_minitimeVen 19 Sep - 10:35

Je vais te résumer le fond de ma pensée Nico
heureusement qu'on a gagné mais dégageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee raymond !

Un bon choix tactique en 50 matchs on va pas non plus lui faire une statue à ce guignol
match nul en roumanie et adieuuuuuuu raymond qui nous prend tous de haut
qu'il retourne au théâtre et à l'astrologie ce c.. tongue


Dernière édition par damien le Dim 21 Sep - 1:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eshl.fr.st
nico

nico


Messages : 52
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 37
Localisation : Héricourt

Départ de Domenech Empty
MessageSujet: Re: Départ de Domenech   Départ de Domenech Icon_minitimeSam 20 Sep - 0:37

je peux comprendre que la plupart des Français souhaitent son départ, mais depuis quand demande-t-on à un entraineur d'être "bonne poire" avec les médias ? Un entraineur est là avant tout pour avoir des résultats. Et concernant ce point de vue, à part l'échec à l'Euro, nous n'avons pas trop à nous plaindre.

En effet, il obtient la qualif pour le Mondial 2006, et parvient même à hisser l'équipe en finale de la coupe du Monde. C'est le seul entraîneur français, en compagnie d'Aimé Jacquet, à avoir accompli cet exploit. Ah j'oubliais, à ce qu'il paraît, il n'est en rien pour la réussite de l'équipe (soit disant ce sont les joueurs, les anciens entre autres, qui commandaient et prenaient les décisions), mais concernant l'échec en finale, c'est à croire que c'est lui qui a manqué le penalty, et non pas Trezeguet...

Après, il obtient encore la qualif pour un tournoi majeur, en l'occasion l'Euro 2008 (rappel : l'Angleterre ne s'est quand même pas qualifiée !).

Et durant l'Euro, Domenech fait du Domenech contre la Roumanie, obtient un match nul (= 1 point), l'équipe ne concède aucune occasion aux Roumains, alors que Anelka et Benzema vendangent les 3 occasions des Bleus. Du coup, s'en suit une EXTRAMEDIATISATION SURNEGATIVE qui fait de ce France-Roumanie un cauchemar (n'a t-on pas entendu dans les rangs de la Fédé, des médias, cet été bien après l'Euro : "plus jamais de France-Roumanie !").
Cette surmédiatisation fait que Domenech se plie à la Vox Populi contre les Pays-Bas, en intronisant un Henry revenu de blessure, en repassant en 4-5-1, en laissant de côté un Benzema (car soit-disant il est incompatible dans le 4-5-1 que souhaite toute la presse à cet instant), lance un Evra dans la compétition. Résultat : défaite 4-1 ! Jamais dans l'histoire de l'équipe de France made in Domenech, nous n'avions concédé telle claque ! Mais seulement, là, Domenech n'a pas fait du Domenech.

Contre l'Italie, rebelote. Il repasse en 4-4-2 (ce que tout le monde demande), en réintronisant Benzema (ce que tout le monde demande), laisse un Evra à la dérive (ce que tout le monde demande), sort un Thuram (ce que tout le monde demande), aligne Nasri à la place de Malouda (ce que tout le monde demande). Résultat : défaite 2-0 !

Je dis tout simplement merci à tous ceux qui ont empêché un entraineur de faire correctement son boulot après un France-Roumanie... qui RESTE LE MEILLEUR MATCH DE L'EQUIPE DE FRANCE DU TOURNOI.

Et comme s'il fallait encore plus empêcher Domenech de travailler, on lui demande de changer de méthode cet été. Comment veux-tu qu'un coach puisse correctement travailler dans ces conditions ?
Résultat, contre l'Autriche, il appelle Mexès (ce que tout le monde demande), et c'est lui qui nous fait perdre le match. Encore Bravo !

Heureusement, contre la Serbie, il a enfin pu refaire les choix qu'il souhaitait (remplacements logiques de Mexès et Evra (d'ailleurs Evra n'a joué que 4 matches, et on a pris 11 buts avec lui !!!)), et alignement d'un 4-5-1 avec Henry et Benzema alternant entre l'axe et la gauche. Résultat : une victoire, qui ressemble à du Domenech.

Bon courage à ceux qui m'ont lu. Désolé d'être passionné et d'avoir des convictions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://haute-lizaine.skyrock.com
alexpouigh

alexpouigh


Messages : 17
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 36
Localisation : Echenans

Départ de Domenech Empty
MessageSujet: Re: Départ de Domenech   Départ de Domenech Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:27

T'assumes nico respect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de Domenech Empty
MessageSujet: Re: Départ de Domenech   Départ de Domenech Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de Domenech
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
eshl :: Le bar des sports :: Football international-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser